La série de livres de James Redfield "La Prophétie des Andes"

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de terminer le dernier chapitre du "Secret de Shambhala" de James Redfield et je me sens, une fois de plus, en pleine évolution positive.

Je tiens donc à remercier James Redfield pour les différentes prises de conscience qu'il m'a fait avoir depuis que j'ai ouvert, pour la première fois, son Best Seller en matière de Développement Personnel "La Prophétie des Andes" il y déjà quelques années lorsque j'étais en formation pour me spécialiser en tant que Sophro-Relaxologue pour les Enfants et Adolescents.

Je recommande très chaudement cette série de livres qui va, sans nul doute, vous emmener dans un monde qui vous paraîtra à la fois très éloigné et très proche du nôtre.

Mon seul bémol est le langage qui est un peu complexe et qui ne permet donc pas une lecture facile à des enfants ou des adolescents. Ce qui est vraiment dommage à mon sens tant le contenu est riche en enseignements et permet des évolutions positives dans nos vies.

Je pense même organiser un jour un groupe de parole autour de cette série de livres car son application dans notre monde actuel me semble une excellente idée pour pallier à un certain nombre de désordres que nous vivons aujourd'hui dans de multiples domaines (santé, politique, économie, etc.)

Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de cette série et si mon projet de groupe de parole vous intéresse (cela peut se faire sur le net via Skype par exemple, même si je préfère les rencontres en face-à-face).

A bientôt ♥

            

Ann CHIARETTO sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×